Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
femelle qui s'enlève les plumes
bonjour a tous,
j'ai une femelle gloster consort qui n'arrete pas de s'enveler ces plumes de son dos et vas tout le temps les mettre dans son abreuvoir, malgré quelle prend son bain, j'ai bien regarder(je pense) et je n'est pas vu de poux quelqu'un pourrait t'il m'aider pour savoir quoi faire car il lui manque déja plein de plume merci pour vos réponse |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : femelle qui s'enlève les plumes
bonjour,
C'est bizarre! Ne voudrait elle pas faire un nid ? ![]() à + |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il arrive que certaines femelles s'arrachent les plumes pour construire leur nid, à défaut de trouver autre chose.
Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Quelle est son alimentation pour le moment?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense la même chose, elle veut surement refaire un nid...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il faudrait que tu nous donnes plus de détails.
Est -elle avec un mâle ? ect... Si oui, mets lui de quoi faire un nid, sinon du peux lui donner Antipick de Francodex, ça apaise les oiseaux qui s'arrachent les plumes . à + |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
elle est seulement avec une autre femelle
son alimentation est mélange de graine plus 1X par semaine de la patée plus des fruit ce qui m'inquiete c'est quelle n'en a presque plus sur le dos j'espère que sa va repousser car elle les arrache complètement , elle tire dessus jusqu'a quand elle l'enlève et des que je m'approche de la cage et quelle est occupé elle arrete de tirer dessus penser vous que ce soit des poux?est t-elle peut etre attirer par les male qui chante |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ta femelle est probablement excitée par le chant des males qu'elle entend et a envie de construire son nid mais comme elle n'a pas le matos a sa dispo elle s'enleve les plumes.De toute façon il est un peu tard maintenant pour la faire reproduire arrete de lui donner de la patée et isole là en attendant la mue.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir à tous,
Je pense que si elle avait des poux, l'autre femelle en aurait aussi. Pour les miens j'achète Séribombe. J'espère que ça va aller mieux! à + |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|