Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
j'ai pris en photo ce joli petit insect !!! ![]() il n'etait pas sur un oiseau mais sur une mangeoire que je m'appretais a nettoyer comme je n'ai jamais vu de pou rouge je me suis pose la question et donc vous demande conseil je lui ai mis une goutte de frontline et mort foudroyante j'ai pris une photo qui servira aussi a tous les novices comme moi ps : pou rouge ou araignee de bois (si c'est un pou cela va etre la galere !!! ) merci de vos reponses ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
ain sefra
![]() ![]() ![]()
|
Re : pou rouge photo ??
là c'est un poux rouge il ya urgence
les araignées ont huit pattes je te conseil de passer tout tes accessoires a l'eau de javel puis au soleil pour les oiseaux pulvérise les par un antipoux mais pas sur les yeux |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci merci pour ma part
cela fait 2 fois que je traite au pyrevol en 1 mois (chaque canaris )22 au total car j'avais aussi des poux gris la semaine derniere j'ai mis une goutte de frontline sur chaque coup de canaris c'est vrai que j'ai juste mis du pyrevol sur les accessoires il devraient trouver un anti pou pour mettre dans l'eau de baignoire !!! j'suis en voliere (photo) donc c'est pas facile de traiter tout et tout le monde ce qui m'inquiete c'est que j'ai retrouve cette ""saloperie "" sur une mangeoire qui a trempe 2 jours dans un sceau d'eau et que j'allais nettoyer (le sceau etait à 30m de la voliere donc le pou a du avoir tres faim !!) j'espere que la photo du pou servira a ceux qui se posent comme moi la question de savoir quelle forme cela a merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour si c’est réellement des poux rouges il te faut tout désinfecter le plus rapidement possible
Cages, perchoirs, mangeoires, nids, enfin tout, même les locaux C’est ça ou la perte de tes jeunes au nid |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Ce n'est ni d'un poux ni d'une araignée mais un jeune tique Dernière modification par Geojos ; 08/06/2008 à 17h48. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
georges je fais confiance a ton experience j'ai de toute facon desinfecte tout murs , bois , perchoir changer les nids j'ai fait tout au frontline en pulverisation , attendu 10 min j'avais meme du mal a respirer puis j'ai tout rincer a fond , j'ai meme passe le karecher puis je les ai remis et la tout va bien mais comme de toute facon , puces , poux rouges et gris on ne les voit que lorsqu'il est trop tard la suite des evenements le dira merci à tous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|