Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
maitre le male avec la femelle SVP
Bonjour a tous je remercie avant tous les gens qui ont répondus a mon premier message mon canari va trés bien maintenant
ma 2 question est que ce dimanche j'ai aquis une femelle canaris lipo orange je crois qu'elle est encore petite pour se reproduire mai mon petit male n'arrete pas de lui faire la court et elle le répond est ce possible de les maitre les deux ensemble pour se faire connaissance car j'ai peur qu'il lui fasse du mal ou qu'il arrrete de chanter merci de votre aide et je suis tres impressionner de ce forum et de ses articles tres riches trabelsi un new debutant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : maitre le male avec la femelle SVP
bonjour,
mais les ensemble et tu verra si il lui fais mal retire le mais si il arrêt de chanter c'est normal!! et bonnes reproductions!! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut, je serais toi, je mettrais un nid et de la charpie a disposition de ta femelle sans mettre le male et si tu vois qu'elle fait le nid alors mets le male avec elle mais qu'a ce moment la.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenu walid
![]() elle a quel age ta femelle ? et sui les conseil de decoly71
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
une fois qu'elle aura fait le nid seulement à ce moment là tu introduit le mâle cordialement stef
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a tous pour votre aide pour l'age de ma femelle je crois qu'elle a un an a peu pres et hier en observant je voi que la femelle suit le male avec le regard et elle l'appelle avec un petit chant et lui il la epond de la meme facon
je vai essayer demaitre de la charpie dans sa cage pour voir a biontot et je veu tien en couarnt |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mets de la charpie mais aussi 1 nid et des qu'elle le construit introduit le male le soir meme, juste avant la tombé de la nuit.
|
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|