Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pensez vous que je vais pouvoir trouver facilement une femelle pour mon border ?
bonjour à tous et merci pour tout ce que vous m'apprenez par le biais de ce site !
voilà ma question est toute bête en fait je voudrais former un couple de border j'ai acheter le mâle en animalerie et je recherche donc sa tite chérie mais sur vos conseils, je désirais passé par un éleveur comment en trouver un sachant que je vis sur paris!!! et en plus une femelle border ca à pas l'air trés courant... merci de votre aide par avance! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : pensez vous que je vais pouvoir trouver facilement une femelle pour mon border ?
mais c'est surtout le moment qui est mal choisi pour vous procurer un oiseau et surtout une femelle,nous sommes (les éleveurs) en plein dans la saison d'élevage,les femelles sont donc précieuses... Mais peut - être un éleveur Français ayant de nombreux "Border" vous en cédera t'il une... en tous les cas,je vous souhaites bonne réussite dans votre recherche. Amicalement léon. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : pensez vous que je vais pouvoir trouver facilement une femelle pour mon border ?
merci léon, oui vous avez raison mais je ne suis pas préssé je vous en parle maintenant... mais si vous avez des pistes je peux attendre... merci encore ludovic.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement léon. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
avec plaisir!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Salut, en dernier recours pour cette année tu pourrais aller faire un tour au marché aux oiseaux de Paris, un dimanche matin. Avec un peu de chance tu pourras trouver ton bonheur.
Bon courage dans ta recherche.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
J'espère que vu le nombre d'éleveurs de Border que je vous ai donné par MP,vous allez de quoi nous faire de nombreux BB. Amicalement lé@n. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|