Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
08/03/2007, 16h59 | (1) | |
Invité
|
Nouvaux nés
Salut
3 petits sont nés avant hier et le dernier hier. Il reste encore un oeuf que je ne vois pas étant donné que les petits recouvrent complétement le nid. Je suppose que le dernier oeuf n'est pas fécondé. Je n'ose pas toucher au nid et je veux les laisser tranquille. Une petite question. A partir de combien de jours les petits sortent du nid ??? J'enlèverai aussitôt le nid, je pense |
|
08/03/2007, 17h13 | (2) | ||||||||||
|
Re : Nouvaux nés
Ils quittent le nid entre 16 et 18 jours cela dépend, mais ils ne seront pas encore sevrés, pour cela il faudra attendre qu'ls aient environ 25 à 30 jours pour se nourrir seuls.
Modes d'affichage | |
|
|