Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
19/09/2006, 12h18 | (1) | |||||||||
|
A tous les membres
Merci pour vous tous membres du forum.
Vous savez grâce à vous et à vos conseils je suis en train d’aider beaucoup d’éleveur de mon quartier. Ils sont simples et parfois âgés et ils n’ont pas accès à Internet donc ils me communiquent leurs problèmes et parfois ils m’apportent leurs canaris malades et moi je transmets ça au forum. Et croyez moi la majorité des cas ça marche et les gens sont heureux quand leurs canaris retrouvent la forme. Donc merci à tous encore une fois et vive notre forum. |
|||||||||
19/09/2006, 12h26 | (2) | ||||||||
|
Re : A tous les membres
tout a fait d'accord avec toi ..notre forum est super et c'est bien ce que tu fais..bonne continuation..
|
||||||||
19/09/2006, 12h37 | (3) | |
Invité
|
Super content pour toi que tu peut aider des personnes via ce forum
|
|
19/09/2006, 13h19 | (4) | ||||||||||
|
c'est vraiment bien que grace a ce site,on puisse aider d'autre personne aussi
|
||||||||||
19/09/2006, 15h02 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
supert de ta part de partager tes nouvelle connaissance grace a ce forum
et vive notre forum amitiés fifi59
19/09/2006, 15h12 | (6) | |||||||||||
lypo123
|
C'est CHAPEAU dommage qu'il n'y ai pas plus de monde comme toi dans notre HOBBY.
amoureuse des titis :)
|
bravo Tunisian Spring
j'aime lire des belles histoires comme la tienne, c'est du bonheur |
||||||
19/09/2006, 15h20 | (8) | ||||||||||||
|
Merci Au Membres Et Au Createur Du Site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
C'est chouette ca ! C'est très sympa de ta part pour eux
Félicitations
|
En résumé, tunisian spring, le forum, ce n'est que du bonheur pour toi et ton entourage.
C'est |
|||||||
19/09/2006, 18h17 | (11) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
20/09/2006, 10h28 | (12) | |||||||||
|
C'est vrai que ce forum est super. On y apprend plus que dans un livre et ç'est très vivant : chaque jour, beaucoup de nouveaux sujets et de temps à autre de l'inédit. Un grand merci à l'équipe qui l'a créé.
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|