Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
patte complètement abimée ....
bonjour à tous
avant de partir en vacances mon pika n'allait pas bien sa patte était rouge et enflée et à mon retour horreur cette fameuse patte est toute abimé il lui manque un doigt , ça fait comme un moignon , il reste au fond de la cage , mais il mange bien , sifflote même , il n'a pas l'air de souffrir , je vais essayer de prendre une photo pour vous montrer car c'est pas facile à expliquer , il est seule dans sa petite cage , ça me fait beaucoup de peine de le voir ainsi mais je ne sais pas quoi faire .... bon je vais essayer de le prendre en photo et jevous met ça de suite
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : patte complètement abimée ....
ahhhhhh zut plus de pile bon j'ai fais quand même 2 photos que voici :
je charge les piles et je remet des photos dès que possible
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
coucou Mireille
je ne sais que te dire... son doigt est tombé tout seule alors? mon Nico a un doigt en moins et cela ne l'handicappe pas du tout. bizarre cette infection tout de meme... pauvre pépère!! il n'a plus de médoc maintenant je suppose? bisous bisous ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
ALORS
QUOI DE NEUF CONCERNANT TON PIKA,?? ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
tout le monde doit être parti à la plage...
pauvre Pika, personne ne pense a lui?? ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ton canaris a surement accroché sa patte quelque part j'espere qu'il va vite se retablire
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à vous 2
eh bien mon pika est toujours en vie , bien handicapée par cette patte , je viens de reprendre des photos je vous les mets dans un petit moment a++
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voilà des photos ou l'on voit mieux sa patte :
si quelqu'un avait une idée de ce qu'il a ...... Merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
LA PATTE EST NECROSEE
est ce qu'elle suinte ou est-elle sèche? APPARAMENT PAS TROP ENFLEE ET ROUGE DONC PAS DE GANGRENE tu utilise quoi comme medoc depuis le debut?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle est sèche , quand je suis rentrée après 10 jours d'absence , il a perdu le doigt du milieu , comme médicament il a mycolicine O.C. depuis hier je ne lui en ai plus donné car en fait c'était pour 10 jours , là le véto est en vac jusqu'à la fin du mois ...je continue de lui donner ??
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|