Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
30/07/2006, 13h19 | (1) | |||||||||
|
marre!! marre !! agonie
une canarette morte brechet saillant.
Une de plus vous direz-,je,, Car sur 10 canaris acheter en animalerie . 6 de morts ,je suis en rage. car aucun n'avaient couvée. ce qui m'inquiete , c'est que mon couple de norwich, pompom ,et Canarette, ont etait en contact dans la même cage .que doit-je faire avant que eux aussi , attrape cette maudite maladie???? OLGA
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 31/07/2006 à 20h13. |
|||||||||
30/07/2006, 13h25 | (2) | ||||||||
|
Re : marre!! marre !! agonie
Je suis vraiment désolé pour toi.
Je te conseille de voir si il y'a un oiseau ou plusieurs dans la cage qui restent en boules ,n'ont plus d'apétits etc... Isole le. Et consulte un vétérinaire,comme sa les autres ne mourront pas. salut . |
||||||||
30/07/2006, 14h03 | (3) | ||||||||
|
slt, quels sont les sympthomes ? ils sont tous morts de la même façon? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
30/07/2006, 14h59 | (4) | |||||||||||
|
A mon avis, il vaudrait mieux les séparer si elles sont ensemble, pour les traiter individuellement. Bon chance
|
|||||||||||
30/07/2006, 15h23 | (5) | |
Invité
|
et bien!!
suis vraiment desolée pour toi c'est la poisse |
|
30/07/2006, 15h46 | (6) | |
Invité
|
As-tu pensé à faire analyser l'un des cadavres chez un vétirinaire afin de savoir quel type de bactérie est à l'origine de cette mortalité ?
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|