Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
BB doit COPIER pr CHANTER ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : BB doit COPIER pr CHANTER ?
D'après ce que j'ai lu dans les articles scientifiques, les canaris peuvent apprendre a chanter par imitation mais il semblerait que les tours permettant de se reproduire soient innés chez le canari male. Donc pour chanter des notes qui ne sont à son repertoire ou des tours plus elaborés, on peut faire entendre des chants au jeune canari mais de toute manière, au moment de la reproduction, il saura se debrouiller
![]() Meme si on se refere au travail de Fernando Nottebohm, plus le canari apprend de chants différents plus il developpe de neurones. Rendons donc les canaris plus intelligents alors ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Ah donc je devrais leur faire entendre des cd de chants de canaris... Savez-vous ou je pourrais bien me procurer ces cd de chant de canaris ? PS.... suis à Lachenaie, Montréal Canada !!! La France et la Belgique j'aimerais... mais c'est un peu loin... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui tu peut lui faire ecoutez des chants pour qu'il aprenne a cahnter il yen a dans la rubrique telechargement
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
hen quoi ? mais je sais même po comment faire... ![]() Et puis j'ai rien pour graver un disque. Faudrait vraiment que j'achète un cd en magazin mais je n'ai JAMAIS vu ca encore en boutique. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/downl...hp?do=cat&id=1 Tu peut le metre a coter de lordi et le laisser ecoutez il ya plusieur chant de differente race
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |