Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Saison des nid terminée reste un petit dernier à nourrir
La saison est terminée pour l'élevage, c'est le temps de tout laver, tout ranger, enlever la poussière..
Voilà il me reste 2 petits derniers abandonnés, mon préféré sur la photo..je me demande si j'ai raison d'encore le nourrir psq'il me semble avoir l'age de manger seul.. j'en ai un peu marre de lui préparer ses patées... Je vais aller faire un tour à la mer je peux pas l'amener avec moi pour le nourrir?? Il sait voler mais il ne mange pas encore seul.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
![]()
Il est adorable ton titi et je vois qu'il sais déjà voler comme superman
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Saison des nid terminée reste un petit dernier à nourrir
il est vraiment beau,il a que age?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui moi aussi je commence a tout enlevé mais encore 2 nids avec 10oeufs aux total ceux je l'ai laisse car les femelle sont en forme et pas envie de mué de suite je laisse et une fois que les jeunes ont 30 jours je retire ses deux femelle .
cela a été vite je trouve cette année comme chaque année cela passe trop vite ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
trés beau ton petit rescapé
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il doit bien avoir 22 ou 23 jours (il n'a plus de queue) comparé à son père, il est plus gros et a la tête plus large.. et.... je ne l'ai pas bagué....
Les parents semblaient épuisés quand il a fait très chaud et le petit avait le gosier vide, les yeux fermés, la tête pendante hors du nid, bien obligée de le nourrir... Il reçoit son dernier repas vers 23h00 au moins il s'endort le gosier plein... J'irai me promener au bord de la mer quand il sera sevré..;o) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|