Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
16/06/2006, 23h08 | (1) | |
Invité
|
La poisse!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une de c poisse pas possible!!!! Voici que normalement je devrais avoir 3 petit canaris mais rien du tout. Déja sur les 5 oeuf que mes canaris ont pondu, seul 3 étaient fécondés. Et la ils devaient éclore mardi et tjrs rien !!! J'ai donc retiré les nids. J'oubliais de vous dire que c t déja le 2 eme tour. Le premier était tout aussi frucruant ... Dois je les laissé faire un troisieme tour ou faut il attendre l'anné preochaine?
|
|
16/06/2006, 23h13 | (2) | ||||||||||
|
Re : La poisse!!!!!!!!!!!!!!!
Attend plutot lannée prochaine car la ses trop tard pour entamer une nouvelle couvée !
|
Il est un peu tard pour commencer un troisième tour, d'ici peu les oiseaux vont commencer la mue.
|
|||||||||||
16/06/2006, 23h24 | (4) | |
Invité
|
C vraiment ce que je redoutais !!!
Enfin merci pour vos réponces. |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|