Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
14/05/2006, 23h37 | (1) | |
Invité
|
TMP-S ça sert a quoi?
salut tout le monde
j'ai acheté ce medicament chez un veto en esperant qu'il lutte contre la coccidiose TMP-S: il se compose de: _sulfadiazine _triméthoprime dose:2ml/litre d'eau durée 7jours il est ecrit qu'il lutte contre les affections respiratoires et gastro-intestinales se produit est pour les poulles,est se que ça marche pour les canaris? et la dose est ce que c pas trop? et merci pour vos reponses et vos conseils |
|
14/05/2006, 23h44 | (2) | |
Invité
|
Re : TMP-S ça sert a quoi?
Jamais entendu parler.
Jean-Yves,pharmacien,pourra sans doute nous éclairer? |
|
15/05/2006, 23h31 | (3) | |
Invité
|
merci norwich,si qq1 peu nous eclairer?
TMP-S: se compose de: _sulfadiazine _triméthoprime dose:2ml/litre d'eau durée 7jours il est ecrit qu'il lutte contre les affections respiratoires et gastro-intestinales se produit est pour les poulles,est se que ça marche pour les canaris? et la dose est ce que c pas trop? et merci pour vos reponses et vos conseils |
|
16/05/2006, 00h09 | (4) | ||||||||||||
|
Je ne connais pas spécialement le TMP-S mais la composition est semblable au Santamix.
L'association des deux composants, sulfadiazine et triméthoprime, forme une synergie d'action, ce sont des antibactériens qui peuvent être une alternative aux antibiotiques. On peut l'utiliser chez les oiseaux. As-tu lu ce sujet <<ICI>> Dernière modification par Jean-Yves ; 16/05/2006 à 00h12. |
||||||||||||
16/05/2006, 20h03 | (5) | |
Invité
|
merci jean
alors c un antibiotique? et la dose c'est efficace? je vais lire maint le document Dernière modification par mkinin74 ; 16/05/2006 à 20h07. |
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|