Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
06/05/2006, 20h16 | (1) | |||||||||
patyboo
|
BB a Poutchki cliché
Le bb a Poutchki, que j'essaie de sauver. J'ai commencé à le nourrir hier, il est né le 27 ou 28 avril. Dès que je fais tic-tic sur le bord du nid, il s'étire le cou et demande a manger. C'est ok pour ça. Je vais l'engraisser moi. Mais je trouve qu'il a difficulté a se lever droit... ? Aurait-il un problème de formation en plus d'avoir été mal nourri !!! |
|||||||||
06/05/2006, 20h18 | (2) | ||||||||||
|
Re : BB a Poutchki cliché
met lui un oeuf un faux comme sa il poura se poser dessus a mon avis ses pour sa amicalement momo
|
|
|||||||||||||
06/05/2006, 20h24 | (4) | |||||||||
patyboo
|
Oh mais j'en met tous les jours, je la change même 4 fois par jour !!!
Je lui aide a Poutchki depuis hier. Mais je trouvais qu'il se tenait mal debout, toujours comme sur son derrière !!! |
|||||||||
06/05/2006, 20h31 | (5) | ||||||||||
|
c'est normal qu'il se tienne pas il est encore petit et c'est deja bien qu'il ouvre le bec et que tu n'est pas oblige de l'ouvrir de force
courage paty je suis sur que tu vas le sauver |
||||||||||
06/05/2006, 20h34 | (6) | |
Invité
|
Je suis plutôt confiant à la vue de ces photos.
Le conseil de momo me parait indiqué. Attention à l'écrasement et à ses conséquences(malformation) |
|
06/05/2006, 20h40 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
06/05/2006, 21h14 | (8) | |||||||||
patyboo
|
L'oeuf, je le dépose comme ca a côté de lui ?
|
|||||||||
06/05/2006, 21h25 | (9) | ||
Invité
|
Oui,tu peux même en mettre deux.
|
||
07/05/2006, 00h11 | (10) | ||||||||
|
il est superbe continue !!!
la maman est super jolie aussi bonne continuation bisous biz Mi |
||||||||
07/05/2006, 03h47 | (11) | ||||||||
SuperPask
|
Let's go Patyboo ! Nourris-moi ce bébé pour qu'il devienne aussi beau que sa maman.
|
||||||||
07/05/2006, 08h02 | (12) | |||||||||
nico
|
bon courage Paty pourrais tu me donner une photo de la patée pour le nourir a la main ?
|
|||||||||
07/05/2006, 16h03 | (13) | |||||||||
patyboo
|
Le petit veut presque plus manger, il demande presque plus... je veux lui en donner, et ça prend tout pour lui faire ouvrir le bec... Aussi je trouve qu'il respire vitte... Oh p... que je trouve ça dur !!! |
|||||||||
07/05/2006, 16h14 | (14) | |||||||||||
|
le petit commence a ne plus reclamer et je devais lui ouvrir avec les ongles le bec pour lui mette a mange deant mais il est mort quand meme,c'est pour sa que je te demende si tu as blanchi ou pas |
|||||||||||
07/05/2006, 16h15 | (15) | ||
Invité
|
Ne te décourage surtout pas.
|
||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|