Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/04/2006, 22h46 | (1) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Apprenez à gérer votre élevage
Aide de Birds Evolution Pro Apprenez à gérer votre élevage par les vidéos interactives Voici la liste des tutoriaux vidéos (image & son) actuellement disponible: 1 - Ajouter un oiseau (7 mo environ) 2 - Gérer les couples et saisir des pontes (9 mo environ) 3 - Indiquer les parents d'un oiseau (9 mo environ) 4 - Activer le logiciel (pour les utilisateurs des versions payantes) (9 mo environ) [encadre]Rappel: Birds Evolution Pro est disponible en son édition gratuite ici: http://www.apdcanari.com/forum/t1319...nible-ici.html[/encadre] Ce message sera édité fréquemment pour ajouter d'autres fichiers d'aides.
06/04/2006, 11h06 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Apprenez à gérer votre élevage
Salut Micaël très bien expliqué tes video, ya plus qu'à faire pareil
|
||||||||||||
06/04/2006, 14h52 | (3) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Oui c'est expliqué "pas à pas" pour que tout le monde puisse comprendre facilement comment utiliser Birds Evolution Pro.
Au fait jean-ber tu as le droit à la version complète car tu as acheté FCP après aout 2005 il me semble. Pour que je te l'active contacte moi par message privé.
06/04/2006, 16h03 | (4) | |||||||||||
gege 42
|
salut Mïcaël
super ton logiciel j'ai rentré tous mes oiseaux formé mes couples noté mes premieres pontes un peu plus compliqué je voudrais rentrer les années 2004 2005 pour mes souches mais je pense que j'y arriverais gege42 |
|||||||||||
06/04/2006, 18h18 | (5) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Pour les pontes ça change beaucoup en effet par rapport à Focus Canary Pro.
D'ailleurs j'ai renommé ça en "Couvées" car maintenant cette partie gère de l'oeuf à la sortie des oisillons du nid. Le principe des couvées est simple: en premier on ajoute une couvée, on indique la date du premier oeuf pondu, puis on rajoute les oeufs associés à la couvée. Ensuite il faut remplir les quelques autres champs facultatifs mais c'est assez facile, il suffit de suivre le tutoriel "Gérer les couples et saisir les pontes". PS: N'oubliez pas de m'envoyer vos demandes d'activation (pour cela suivez le tutoriel numéro 4)
06/04/2006, 18h24 | (6) | |
Invité
|
ah merci micael une video pour apprendre super
|
|
06/04/2006, 19h21 | (7) | ||
Invité
|
Est-ce que tu as prévu d'afficher l'age des jeunes ? C'est-à-dire leur nombre de jours. Car je ne l'ai pas vu FCP et je me suis 'bricolé' un petit tableau excel, mais ce serait bien pratique de l'avoir dans le logiciel |
||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|