Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
24/03/2006, 10h58 | (1) | |||||||||
|
Les premiers sont là
Ils sont arrivés à la date prévue malgré le froid
4 oeufs....4 jeunes......espérons que cela continue Sur cet évènement ,j'en ouvre une.... @ + |
|||||||||
24/03/2006, 11h00 | (2) | |
Invité
|
Re : Les premiers sont là
félicitations !! les miens sont bien partis aussi, j'ai miré les oeufs de lizards ce matin et ils sont fécondés.. pour les autres les pontes continuent.
|
|
24/03/2006, 11h03 | (3) | ||||||||||
|
les autres continuent de pondre aussi. Il y en a qui n'ont pas encore commencé, dont mon couple fétiche de glosters....grrrrrr Au fait, je ne savais pas que tu avais aussi des lizards. J'en ai 2 couples depuis août 2005, mais cette année ce sera la première fois qu'ils feront des petits chez moi. Je n'en ai encore jamais vu! Ca doit être mignon avec a casquette jaune! Tu n'as pas de photos de jeunes au nid ?
24/03/2006, 11h01 | (4) | |||||||||
|
Bravo !!!!!!
24/03/2006, 11h01 | (5) | |||||||||||
|
Félicitations, ça commence fort. A la tienne. |
|||||||||||
24/03/2006, 11h05 | (6) | |||||||||||
gege 42
|
Felicitations et bravo a tous
gege42 |
|||||||||||
24/03/2006, 11h22 | (7) | |||||
|
Chez moi, les femelles commencent tout juste à faire leur nid, sauf une, qui apparrement a fini mais n'a pas encore pondu, je patiente.... Je pense que ça ne saurait tarder, car cette nuit, une femelle jeune a dormi dans son nid ou alors elle voulai le tester ?????? <> (humour)
Maritche Eleveuse d'oiseaux depuis Juin 2002 et canaris depuis Août 2003 |
|||||
24/03/2006, 11h47 | (8) | ||
Invité
|
|
||
24/03/2006, 11h51 | (9) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|