Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
16/03/2006, 18h36 | (1) | ||||||||||
|
Problème de charpie
Bonjour, j'ai mis des supports avec de la charpie mais mes oiseaux balancent tous par terre, chaque jour je remets tout en place mais rebelotte, y a t il un moyen pour eviter cela c'est assez agassant, en + il ne commence même pas le nid, c'est vraiment pour m'agasser je pense qu'ils font cela
|
||||||||||
16/03/2006, 18h38 | (2) | ||||||||||
|
Re : Problème de charpie
salut
si tes oiseaux fond sa c est normal c est qu il ne sont pas encore près a la reproduction patiente sa va pas tarder amicalement razek |
||||||||||
16/03/2006, 18h42 | (3) | ||||||||||
|
Je comprend bien lol mais je suis pas leur femme de menage, ils prennent meme pas la peine de tout ranger
|
||||||||||
16/03/2006, 18h45 | (4) | ||||||||||
|
ouai t a raison enlève tous ce qui a au sol et tu leur mets que quelque brindille des que tu vois qu ils les ont mis dans le nids tu peut en rajouter sinon ils vont tout te gaspiller
|
||||||||||
16/03/2006, 18h46 | (5) | ||||||||||
|
je suis dans le même cas...il faut de la patience nous dit-on ;mais moi qui croyait que la reproduction commençait mi-mars!!! je trouve le temps long...mais peut être que ce froid que nous avons n'arrange pas les nidifications....
|
||||||||||
16/03/2006, 18h47 | (6) | ||||||||||
|
Bienvenue au club, c'est dur tres dur d etre patient, moi ma femelle ne se laisse pas approcher elle vire le male en ecartant les ailes, le male je crois qu'il est pret lui, on va attendre....
|
||||||||||
16/03/2006, 18h50 | (7) | ||||||||||
|
mi mars c est le début ou on peut mètre les oiseaux ensemble mai sa ne veut pas dire que tes oiseaux sont près moi sur 20 couples je n en ai que 3 qui viennent a peine de commencer a pondre
|
||||||||||
16/03/2006, 18h53 | (8) | ||||||||||
|
je pense que tu as raison ...ils ne sont pas encore amoureux ....patience....
|
||||||||||
16/03/2006, 19h01 | (9) | |||||||||||||
|
tu devrais mettre une feuille de journal en fond de cage et dès que tu vois la femelle déchiqueter en petits bouts et qu'elle saute d'un perchoir à l'autre avec un bout dans le bec,c'est bon
|
|||||||||||||
16/03/2006, 19h09 | (10) | ||||||||||
|
Moi j'ai du retirer justement ce journal car elle déchiré tout, la coquine. mais c'est pas pour autant qu'elle joue les femmes faciles lol
|
||||||||||
16/03/2006, 19h11 | (11) | ||||||||||
|
moi je déconseille le journal tous simplement parce que c est plein de colle d encre et autre produit chimique que l oiseau ingère intentionnellement en le découpant ou en s amusent avec
|
||||||||||
18/03/2006, 11h09 | (12) | |
Invité
|
j'ai mis du jornale dans mas volière et mes canaris en ont enlever beaucoup si c'est dangereux il faut que je l'enleve alors .Mais est-ce que ca va leur faire quelque chose parce qu'il ont quand meme commençaient le nids
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|