Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
13/02/2006, 16h46 | (1) | |
Invité
|
Premier BB Roller à sortir
Bonjour,
Je voulais vous présenter mon premier BB Roller à sortir du nid ! C'est en bonne partie grâce à votre aide que j'en suis rendu à cette autre étape lors de ma première année d'élevage. Encore Merci à tous Charles |
|
13/02/2006, 16h51 | (2) | ||||||||||
|
Re : Premier BB Roller à sortir
bravo il est vraiment tres mignon
|
||||||||||
13/02/2006, 17h32 | (3) | |
Invité
|
félicitation pour ce magnifique BB
|
|
13/02/2006, 17h45 | (4) | ||||||||||||
|
il est super beau
|
||||||||||||
13/02/2006, 17h49 | (5) | |
Invité
|
bravo pour cette réussite.. ça fait toujours quelque chose de voir un jeune comme ça..ça donne envie.. et puis tant mieux si nous avons pu t'aider.
|
|
13/02/2006, 18h21 | (6) | |
Invité
|
super beaux vivement que je commence .
felicitation |
|
14/02/2006, 17h28 | (7) | |
Invité
|
Felicitations Charles,
C'est tres joli. Comme j'ai aussi des rollers je souhaite que tu auras de futur grand chanteurs Amities |
|
14/02/2006, 17h44 | (8) | |
Invité
|
Mes Rollers viennent de l'Ontario justement
Le nom de l'éleveur est Mr Anton Schlott je ne sais pas si tu le connais ? Charles |
|
14/02/2006, 18h46 | (9) | |||||||||
|
Trop mignon !!!!
Félicitations, prends bien soin de lui !!
15/02/2006, 20h13 | (10) | |
Invité
|
Bonjour Charles,
Non je ne connais pas Anton. Je sais qu'il y'a beaucoup de gens qui ont des rollers en Ontario puisque je suis alle a leur concours mais je n'en connais que quelques personnes. J'ai juste un couple de rollers que j'ai achete en 2005 et j'ai eu mon premier oeuf roller hier Je connais plus de monde qui ont des Americans Singers. Bon courage Amities |
|
15/02/2006, 20h35 | (11) | ||||||||||
|
Bravo, beau début.
|
||||||||||
15/02/2006, 20h41 | (12) | |
Invité
|
bravo
|
|
15/02/2006, 20h42 | (13) | |||||||||||
eleveur de canari couleur
|
Bravo suoer titi quand ils sont comme cela c'est déja magnifique bonne chance pour les suivants
Modes d'affichage | |
|
|