Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
07/01/2006, 12h27 | (1) | ||
|
elle est morte
bonjour je vous avais parlé de ma femelle canari qui faisait son nid dans la mangeoire ! je défaisait le nid au fur et à mesure j'avais retiré la mangeoire mais alors avec un disributeur de graine tout était à terre donc j'avais remis la mangeoire ! elle a détruit le nid des mandarins retirer les plumes de la tête du mâle et refais un nid dans la mangeoire tout ça en une nuit!
ça faisait 4j qu'elle faisait plus rien je pensais qu'elle s'étais calmée! en descendant le lendemain matin j'ai retrouvé ma femelle morte dans la mangeoire et le mâle avec la tête déplumée! aurais t'elle eu un mal de ponte? est-ce que les plumes de mon mâle vont repousser rapidement? aurais-je pu éviter celà sachant que auciune place pour changer lacage de place ni pour séparer! |
||
07/01/2006, 12h39 | (2) | ||||||||||
|
Re : elle est morte
salut désole pour ta femelle
les plumes de ton mâle vont vite repousser compter 20 25 jours si ta femelle rester au fond de la cage les dernier temps se ce pourrait que s étai un mal de ponte mai bon c est pas ta faute car même si tu na pas mis de nid elle aurai expulser l oeuf et serai tombée au sol |
||||||||||
07/01/2006, 13h06 | (3) | ||
|
quand je suis montée couchée la veille elle allait très bien rien ne laissait paraître celà!
elle commençais à hiper dans le nid des mandarins qui d'ailleur était tomber dans le fond de la cage il devait être 23h et quand mon mari est rentré du boulot à 7h il a pas fait attention donc je sais pas si elle était déjà morte moi je l'ai vu vers 10h |
||
07/01/2006, 13h09 | (4) | ||||||||||
|
donc je ne crois pas que c est un malle de ponte je pense a un accident quand le nid de tes mandarin est tomber il la peut etre blesser et tu ne la pas vus
|
||||||||||
07/01/2006, 13h54 | (5) | ||
|
dans ce cas pourquoi l'aurais je rerouvée dans la mangeoire sur un nid fait avec la queue en l'air? et le nid des mandarins complètement vide?
|
||
07/01/2006, 14h01 | (6) | ||||||||||
|
a je croyait que tu l avait trouvai au sol
alors je sais pas desoler |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|