Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour pour la periode de repro jaimerai savoir quel couleur pourai etre les bebe canaris si jaccouple un male rouge shimel avec une femelle jaune shimel esque les bebe devrai etre orange? merci de vos reponse
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : male rouge shimel et femelle jaune shimel
pour commencer, tu auras 100% de schimmel. ensuite, si ton mâle est un vrai fond-rouge, alors accouplé à une jaune les issus seront "orangés" car il y a codominance entre le rouge et le jaune. mais il sera possible de colorer ces jeunes pour avoir de rouges.par contre, pour des raisons de longueur de plumes pouvant entrainer des problèmes de kystes, cet accouplement n'est pas conseillé
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
![]() L'intensif est coloré jusqu'à l'extrémité de la plume. Le schimmel a l'extrémité de la plume décolorée, ce qui donne au plumage un aspect givré. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
ok merci alor il es shimel il a lair givrer vue de pres et les bout de ces ailes son clair merci encore a vous!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Salut kiwi tu n'aurais pas une photo pour nous montrer ton trés beau canari rouge
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
met une photo si tu veut etre sur
on donnera notre avis ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
bon voila jai mis une photo du male rouge jespere que ca marche mon affaire! alor si il es accoupler avec une femelle jaune shimel sa peu donner du orange?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
il me semble que c es plutot un intensif
mais pas sur que ca soit un rouge intensif pure j ai quand meme un doute |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut kiwi
ou ton oiseau n'a pas bien coloré moi je dirais que c'est un rouge ivoire mais je ne suis pas certain faudrais l'avis d'autres personnes sur le forum ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
ok merci mais jetais sur quil etai schimel! a moin que quelqun dautre puisse donner son avis? merci pour ta reponse opaliens
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|