Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
![]()
Ayant 8 mandarins soit 4 couples et six canaris soit 3 couples je souhaiterais les mettre en reproduction ensemble 3 couples de mandarins dans mes trois premiéres batteries et 3 couples de canaris dans les 3 autres batteries d'élevage est ce que durant la période de repro mélange de canaris et de mandarins font bon ménage ou alors es ce la catas trophe amicalement stephanois...
![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Collaboration permise?
D'après ce que j'ai vu, un couple par cage.
Si ta batterie c'est une seule cage alors un seul couple, si elle a trois compartiments alors trois couples. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Merci a vous mais ce que je voulais demander réelement c'est de savoir si les canaris dans la meme piéce d'élevage que les mandarins ca pose un probléme merci quand meme pour vos reponses amicalement stephanois
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
dans la piéce d'élevage ,il n'y a pas de problèmes,et séparément sans précipitation
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Ne t'inquiéte pas félix j'ai prévu de les mettre en reproduction mi février amicalement stephanois...
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok au plaisir de voir tes jeunes en photos
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Oui bien sur avec beaucoup de jeunes je l'espére aussi et des photos dés noel avec l'appareil photo numérique a plus tard amicalement stephanois...
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|