Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
quelle est la couleur de mon canari
Je viens de me procurer un mâle, la dame m'a dit que c'est un gloster, mais un gloster, c'est pas ceux avec une grosse perruque?? Je sais plus, alors je demande aux experts de m'éclairer
![]() J'ai joint en photo ma femelle, donc, les bébés que j'aurai, ils seront comment? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Re : quelle est la couleur de mon canari
![]() Pour la couleur les bébé seront panaché a fond jaunes ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
un petit up svp?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , il faudrait savoir si le mâle n'est pas un métis de chardonneret , si oui bonne chance pour avoir des jeunes A+ pascal
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
et comment je fais pour savoir s'il est métis?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne pense pas du tout que ce soit un hybride de chardonneret,pour la couleur je n'y connais rien ,d'autre personnes plus qualifie vont surement te repondre
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'attends alors...
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il ressemble a un des miens qui est un bronze ou noir-rouge.
il lui manque la paté rouge ,je pencherai pour un bronze |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas facile à dire... ce qui est sur, c'est que le premier n'est pas un gloster.
possible un noir-rouge schimmel qui n'a pas été coloré cette année, il lui reste la tête à muer.ce qui est sur aussi c'est que ce n'est pas un oiseau de l'année, il a au moins un an voir deux... le second est un intermédiaire de mosaïque jaune coloré. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci, pour ce qui est des griffes, je les ai coupé, la photo a été prise dès mon entrée dans la maison, il était encore dans sa cage de transport.
Il a 1 an, bagué de août 2004 et la dame qui l'avais m'a dit qu'il avait fini sa mue, et qu'il avait perdu sa belle couleur rouge. Elle ne lui donnait pas de coloration. Pour la deuxième photo, tu dis qu'elle est colorée? Non pas du tout, elle n'a jamais été colorée, en vrai elle est moins orangée ![]() merci encore fabien ![]() Dernière modification par rachel ; 03/09/2005 à 16h54. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
est ce que tu pense qu'il est encore possible de le colorer ou faut il attendre l'annee prochaine?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci pour tout
![]() |