| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bébé de quelle couleur?
Si l'échange se confirme avec quelqu'un j'aurais le choix entre une femelle verte ou une femelle bronze. J'ai mon mâle qui est un allemand jaune intensif, donc, de quelle couleur seront les bébés de la prochaine portée?
jaune intensif+verte jaune intensif+bronze merci
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : bébé de quelle couleur?
dans les deux cas les jeunes seront panachés. à des degrés divers de panachage.
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
De plus, avec la verte tous les jeunes panachés seront à fond jaune, tandis qu'avec la bronze ils seront panachés orangés (rouges simple facteur) et il faudra éventuellement les colorer si tu le désires.
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ah ok, donc, je devrais opter pour le bronze alors?
quel serait votre choix? |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
tu ne peux pas avoir un mâle jaune ou un blanc ?? ce serait mieux pour garder le type "huppé allemand" .... à moins que tu préfères les panachés
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai déjà une femelle jaune, mon couple m'a donné 3 bébés jaune dont 1 huppé, la huppe est brune. J'aimerais avoir des bébés d'une autre couleur c'est pour ça
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|