Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nouveau male
j ai acheté ce male en septembre chez un particulier , je me demande quand meme de quelle couleur seront les bb car il est bien bariolè le nouveau lol
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il n'a pas du sang d'Arlequin ce joli mâle?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Avec cependant une différence dans sa taille et posture par rapport à un panaché de couleur. Mais il y a tellement maintenant de panaché vendu sous le nom d'Arlequin, ca passe mieux et plus cher... ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah ok!!
oui, certaines personnes peu regardantes n'hésitent pas à arnaquer des acheteurs pas encore trop calés... profit profit!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Dernière modification par sabine et ludo ; 16/04/2018 à 16h55. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un peu cher 30 euros pour un canari sans race.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il et super beau , mais je me met pas plus de 20 e
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() par contre je ne disais pas cela spécialement pour vous, je parlais d'une manière générale.. des gens qui se font duper sur la variété lors d'un achat.. j'imagine bien que vous n'avez pas acheté ce canari en pensant acheter un Arlequin^^ @ Pascal et Lauriane : si un canari me tape vraiment dans l'oeil pour diverses raisons et que j'ai en tête qu'il me le faut absolument, je pourrais aussi mettre 30€ ![]() ![]() Dernière modification par Kéni ; 16/04/2018 à 18h01. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui attention au prix !!! surtout pour des panachés ...
Certains profitent !!... hélas .... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
juste un détail, ce type de cage est par contre tout à fait inadapté à des canaris!
que ce soit à l'ancien propriétaire de l'oiseau ou à toi. les canaris volent horizontalement. une cage ronde, petite et en hauteur ne leur permettant pas de déployer leurs ailes correctement et de voler entre deux perchoirs! ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par sabine et ludo ; 17/04/2018 à 11h54. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
120 euros pour deux mâles blancs 😲
La personne qui vous a vendu les oiseaux est vraiment une escroc. Des canaris blancs on en trouve partout et ça ne coûte pas plus de 40 euros le couple |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
120 euros deux mâles blancs et non bagués en plus !!!!! ![]() Aie ... méfiez vous plus de ce genre de personne à l'avenir. Lauriane à raison ! Après les prix en animalerie sont souvent exorbitants !! Et les oiseaux que l'on y trouve ne sont pas toujours au top !! Cdlt. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est dommage, on habite la même région et mon club organise plusieurs manifestations par an en essayant de tourner sur les différents départements d'Auvergne. Cette année il y avait pas mal de blancs récessifs de qualité.
Si jamais un jour vous en voulez d'autres je vous indiquerai l'adresse d'un éleveur ou la date d'une manifestation. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|