Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Catalogue - Liste de Prix 2017 - Ornibird.com
Bonsoir,
Pour ceux et celles qui sont interessés, voici la liste des prix des articles (produits liquides ou en poudres) proposés sur Ornibird. http://www.ornibird.com/catalogue/Ca..._Mars_2017.pdf http://www.ornibird.com/catalogue/Ca..._Mars_2017.pdf www.ornibird.com Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cédric!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir merci Cedric catalogue utile
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cédric
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cédric,
pratique cette version PDF. Bonne journée. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Cédric je vais éplucher ce nouveau catalogue . amitié titimallow
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir les amis,
Merci beaucoup, on se rend mieux compte du nombre de produits pour oiseaux... Bientôt le catalogue pour le matériel et accessoires. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Cédric!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Cédric.
ca fait quelques références... ![]() ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Oh que oui.. et il y a encore tellement d'autres produits à ajouter... ca va vite ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon Courage!
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut CEDRIC j'en profite pour avoir une précision pour savoir quelles mangeoires correspondent le mieux aux cages "italienne " je veux renouveler les miennes ,celles en place font h 8 x 8 x 4 cm ,merci
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ceux-ci, se sont les plus utilisés : https://www.ornibird.com/fr/mangeoir...351141509.html https://www.ornibird.com/fr/mangeoir...844760320.html https://www.ornibird.com/fr/accessoi...844760320.html Bien à toi, amicalement Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci CEDRIC car ont fini par y perdre son latin avec le choix que tu nous proposes ,mais cela est préférable plutôt que de rien avoir à ce mettre sous la dent ,amicalement
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() A ton service, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut Cédric je t'ai acheter l'année passé celle italienenne des vertes et des transparente,
avec les deux petit crochet sur l'arrière, elles sont très pratique aussi pour le début du sevrage des jeunes car on peut les fixer aussi à l'intérieur des cages sans la partie supérieur Bonne soirée à tous. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui je vois très bien celles que tu veux dire. Actuellement, tout le stock est épuisé de mon coté. Elles seront recommandées à la prochaine commande en Italie. Bien à toi Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|