Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
cette année 2016 reproduction a état un échec
Bonjour mes amies , amis
je tient à vous tenir au courant de ma reproduction cette année 2016 ça était un échec j'ai fait 2 tour aucun na marcher œufs non fécondé j'ai acheté la femelle agate janvier 2016 , et le mal février 2016 tous les deux sont de l'année 2015 peut êtres vue que je est acheté en 2016 la préparation était trop courte , et aussi un peut jeune maintenant je vais les mettre aux repos sur tous la femelle avec beaucoup de fortifient pour quelle reprenne des force et l'année prochaine je suis sur que sa ce passera mieux , avec une meilleur préparation toute l'année 2016 , et eux aurons plus expérience sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation dans votre reproduction ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Salut Jacky, pas de bol pour cette année. Moi cette année je n'ai fait que deux nichées avec 7 jeunes. Je ne tiens pas à en faire plus, car je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper sérieusement.
---Juste bon pour moi de suivre quelques naissances qui font parties de la joie de l'élevage.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jaky
Je pense que tu peux te rattraper ,vérifie ce qui te fais défaut,à ta place je donnerai une bonne quinzaine de jours de repos et une alimentation variée et équilibrée tu peux faire une dernier tour |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui merci les gars
non je vais arrêter pour cette année 2016 de toute manière dans un moi la reproduction sera terminer ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
désolé pour toi ,malheureusement quand on achète des oiseaux au dernier moments (février) et on attaque la repro au mois de mars ça laisse pas trop de temps pour préparer les futurs reproducteurs sachant qu'on sait pas dans quel conditions ils étaient préparé par leurs anciens propriétaires . il est préférable d'acquérir des oiseau un peut plus tôt si on compte les reproduire la même saison tu peut les garder pour la saison prochaine avec une bonne préparation je pense que t'aura pas de soucis bon courage pour la suite |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
--Tu as bien raison d'arrêter la repro pour cette année. Il se peut que la femelle soit fatiguée et n'assumerait peut être pas une 3 ième nichée.
---Mieux vaut la rebouster qu'elle soit en forme pour l'année prochaine. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est mieux comme ça ils vont tous ce mettre au repos
et dans trois moi la mu arrive a grand pas ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Pour cette année forte baisse par apport a l'an dernier , je laisse finir les dernières nichées avec des petits âgés de quinze jour , j’arrête tout, et repos bien mérité.
![]()
![]() |
![]() |
|
|