Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour
J'avais récupérer chez un ami un couple Raza qui couvait 4 œufs dont un clair Le 23 deux éclosion puis le 25 le troisième Pensez vous que ce retard justifie cette énorme différence de taille |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A sa naissance il était tout jaune
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjoue Mohamed,
Deux jours ne font pas cette différence de taille, Pour moi ce petit jeune n'est malheuresement pas viable, j'espère bien que je me trompe. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
La femelle est jaune pale avec de l'isabelle sur les ailles
http://www.apdcanari.com/forum/showt...ouleur+femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Chaoukat de ta réponse
Pour plus d info j'ai contacté l'ancien propriétaire et il m as montré le seul oisillon de la couvée précédente il a la même couleur que sa mère avec les yeux rouge (À sa naissance il est était aussi minuscule) juste en cas où ça aurai un rapport ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Cath
Je crois que tu t'es gouré de forum ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
essaie de le nourrir un peu le matin et le soir afin qu'il reprenne un peu de poids et éviter qu'il se fasse piétiner par les 2 autres.
c'est pas grave pour 1 raza qu'il reste petit car le plus petit possible c'est le mieux vis à vis du standard. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Dois je acheter pâtée d'élevage (handmix,nutribird)ou lui donner juste le jaune d'œuf dur ecrasé à la seringue |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
il vaut mieux handmix ou nutribird car il y a tout ce qu'il faut pour nourrir les oisillons
avec du jaune d'oeuf tu risques de l'étouffer et ça ne contient certainement pas toutes les vitamines des pâtées spécialement conçues à cet effet. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Danielle
Comme je travaille le week-end,j'irai lundi en attendant je le remet 3 à 4 fois par jour au dessus de ses frères J'espère qu il va s'en sortir |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut Mohamed moi quand je n'avait pas du nutribird a ma disposition ,je prenait un jaune d'œuf dur avec un cartier ou deux de pomme ,que je mixe le tout dans un mixeur (ça dépend de la consistance et l'age des oisillons )
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
ça doit faire 6 jours maintenant pour le petit - est-il toujours en vie ?
si c'est le cas tu peux essayer l'oeuf dur écrasé pour en faire une patée liquide et lui donner à la seringue - ce serait quand même mieux que rien |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Merci de votre suivie Oui il s accroche,toujours vivant et bien nouris pas ses parents Je ne le laisse pas au creu du nid,chaque fois que je le remet au dessus de ses frères je remarque qu'il a le jabot moitié plein |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'espère que bientôt tu pourras nous montrer une photo des jeunes hors du nid
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je voulais vous tenir au courant de l'évolution du petit Quelques photos après 10 jours |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Les autres ont 12 jours
|
|||||||||
![]() |