Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ma canarette ne tiens pas l'equilibre
bonjour
j'ai ma canarette qui ne tiens plus l’équilibre sur les perchoirs , elle a vraiment du mal en plus de cela j'entends comme si elle respirer fort , tellement fort que je l'entends avec des bruit comme des creeuuuucreuuuu. elle ne met sa tête dans son corps , elle ne se met pas en boule mais quand elle se deplace on a l'impression qu'elle a du mal a se tenir droite. je met des photos avec aussi ce que je lui donne comme graines et une photo de ses fientes. merci pour les aides apportées.20150713_133717.jpg 20150713_133704.jpg 20150713_133730.jpg 20150713_133747.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
dans ces liens il a des réponse concernent le sujet: http://www.apdcanari.com/forum/showt...to_threadtools http://www.apdcanari.com/forum/showt...to_threadtools http://www.apdcanari.com/forum/showt...to_threadtools
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ces liens
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour yass,
fait une infusion de Tizane Rénale N°19 (Herbezal). 1 c. à café dans 250ml d'eau pendant 2 jour. Utilise une seringue à sonde en cas où la femelle refuse de boire. amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ou puis je trouver ce médicament en pharmacie en France ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je pensais que vous habitez en Algérié ![]() amicalement, ali
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ma soeur est en Algérie je peux lui demander ca s appelle santé et vie c est ca
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
santé et vie c'est celle d'importation, j'ai utilisé la Tisane Locale dont voici les photos (ci-joints) ça permettra d'identifier le produit mais faut faire vite et utilise le produit disponible, il y a urgence pour sauver le sujet malade.
amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir, on canari ne tient pas trop en équilibre sur ses perchoirs, j'ai l'impression qu'il ne les voit pas, ou en tout cas, ceux qui sont transparents. Il mange, se baigne, mais dès qu'il va d'un perchoir à l'autre, il perd l'équilibre, soit les ailes le remettent à peu près droit, car il se dandine un peu, "ca tangue". Ou il se retrouve dans le fond de la cage, il a du mal à remonter.
La nuit, il est sur son perchoir de nuit, et il n'est plus rare malheureusement, que je le retrouve au fond de la cage le matin. Y a t-il quelque chose que je puisse faire ? J'ai essayé d'adapter la cage, en fonction, mais "ca tangue" quand même. Cela a vraiment été évident, il y a 15 jours. Il a 7 ans et demi. Que puis-je faire ? Le regarder comme cela me rend malade ..... Il ne chante plus non plus, et il a du mal à pioupiouter. Vous pouvez m'aidez ? MERCI.... SPACE |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un peu d'aide SVP ....
MERCI ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je soupçonne le rachitisme ![]() amicalement, ali
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, ses pattes ne sont pas écartées, seulement à l'attérissage. Et après il se dandine, comme quelqu'un qui a bu de l'alcool.
Une fois posé, il se tient bien. Ce sont les mouvements de perchoir à perchoir, ou de niveau à niveau qui sont périlleux. Là, c'est pas top ! SPACE ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|