Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Canari oisillon croissance ralentis
Jai 2 oisillon de 9 jours qui grandissait tres bien mes depuis 2-3 jours j'ai l'impression qu'il ne change pas et lorsque je regarde des evolutions d'oisillons sur le net bah les miens sont retarder par rapport a eux est-ce grave ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
si ils ont un retard ils sont sans doute mal nourris par les parents et dans ce cas vous pouvez d'après ce que j'ai lu mettre un peu de sucre dans l'eau d'abreuvoir ou de la pomme çà aidera la femelle à régurgiter; et si malgré çà rien n'évolue il faudra passer au nourrissage à la main. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je vous suggère de remplacer le sucre par du miel ... cela a très bien fonctionner pour moi ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Une cuillère à café pour 1,5l d'eau du robinet + pomme (golden de préférence car moins acide que les autres).. je te suggère de donner aux parents du jaune d'œuf que tu auras fais cuire au moins 15 min ... C radical en principe .. ta pâtée est peut être trop sèche ... tiens nous informé de l'évolution de la situation ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui pour la pâtée maison.. pour la durée, je dirai le temps que les parents se remettent à la tâche ..
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
regarde ton fond de nid si pas jaune et liquide,et regarde si tu n'a pas de poux
elle a nourri pendant 9 jours
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
saniterpern insecticide pour les cages (ne laisse pas les oiseaux dedans) et pour les oiseaux imovec
![]() |
![]() |
|
|