Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bruit de bec le soir
Bonjour,
Petite question à propos bien sur du petit canari. Depuis quelques jour, en fin de journée je l'entend faire du bruit avec son bec (quasiment un grinchement) La journée il va bien, mange bien, boit , se déplace comme d'habitude. Mais le soir ca recommence. Je lui ai changé ses graines en mélangeant Alpiste et graines. Je lui est mis dans l'eau thym miel en pensant qu'il avait pris froid au début. Dans l'eau à boire, je lui est mis du Vitalvéto (aide hépatique à base de Choline) . Il faut dire qu 'il aime manger beaucoup. J'ai bien sur pensé à l'acariase , mais pourquoi que le soir? J'ai commandé du Pyrevol mais pas encore reçu. En decrivant à un veto (qui n'a pas vu le canari) il m'a donné du mycolicine (antibiotique mais j'ai peur de lui donner diarrhé car en ce moment c'est plus liquide que d'habitude déjà) Cas difficile à diagnostiquer pour moi ! Chacun sa spécialité. Merci de vos avis ! Laurent |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour j'avais le même problème des grinchement le soir c'était l'acariose respiratoire je les traiter avec l'ivomec une goute sur le coup après une semaine j'ai rajouter une autre goutte e plus de problème même moi j'étais étonné résultat elle dort comme un bébé Bon continuation |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci.
Ou peut on se procurer de l'ivomec. En animalerie j'en ai pas trouver en clinique veto ils en vendent pas ? Merci Laurent |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65775 |
|||||||||
![]() |
![]() |