Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
canari accouplement
Bonjour ce matin jai vu mon couple s accoupler est ce que cela veut dire que j orai des oeuf sur et certains ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A 100% je ne peus pas te l'affirmer , mais tu sembles dans le bon , ca évolue bien semble-t-il.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui mais le nid est en bordel , apres l accouplement jai separer le mal et jai remi la charpie a la femelle pour qu elle fait son nid ... je verrais bien
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Y a des femelles qui ne sont pas des constructrices nées mais qui s'avèrent par la suite de bonnes mères. Courage et patience , patience et courage !
Ils se sont accouplés puis tu les as séparé??? Mais si tu t'amuses à séparer ton male aprés l'accouplement , tu dois répéter l'oppération chaque matin jusqu'à la ponte du 2ième oeuf , voir meme du dernier si tu veus pas d'oeuf clairs Dernière modification par schnyck ; 22/03/2015 à 22h49. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci , beh l annnee derniere elle ma fait une belle surprise elle a préparé un beau nid en meme pas 2 h et elle m a fait des petit , je n avais pas le meme mal, le mal que j avais ne casser pas le nid , le problème c est qu elle n avait pas nourrit les petit et qu ils tous mort ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
A bon ?? Un accouplement = un oeuf plein ? Olala ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a différentes patée d'elevage toutes prétes à l'emploie ou d'autres faut juste mettre un peu d'eau , ca coute pas super cher mais c quasi nécessaire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais es ce que sortir avec mon parapluie demain , fera tombé la pluie ? |
||||||||||
![]() |