Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
Bonjour,
Je suis nouveau . J'ai une jeune femelle canari qui s'entend très bien avec le mâle (de la même espèce) que j'ai mis dans sa cage depuis plus de deux semaines .Mais elle n'est toujours pas prête pour l'accouplement .Qu'est ce qu'il faut lui ajouter comme aliments pour l'aider ? Merci d'avance pour vos réponses . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petite présentation de rigueur sur le forum .Pour les aliments pâte ,calcium et clarté de 13 a 14 h .Peut être trop jeune ton couple
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour votre réponse .
1/le mâle a plus que deux ans . 2/la femelle a presque un an . 3/je leur sert des œufs ,salades ,pommes ,pâté jaune et le millet bien entendu . Sincères salutations. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est pour ca qu'une bonne préparation est toujours de mise donc sois patient et ca va venir.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse . bonne journée |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il y'a des condition pour l'acouplement
la lumiere, la nourriture, l'adaptation entre le male et la femelle, la preparation, l'age, la chaleur, ... . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
Oui je sais .Mais, je demande s'il n'y a pas d'aliments particuliers qui activent son état pour l"accouplement . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il y'a des aliment dite de fertilisation comme le niger, l'avoine pelé(juste de petite quantite ou pincee de ces aliments dans la patée) ou les vitamines comme ferti-vit.
bonne reproduction |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Il faut aussi leur donner de la vitamine E, ou des graines germées. Un bon éclairage, naturel si possible, de l'espace suffisant et de la tranquillité sont des éléments importants pour la réussite. L'idéal serait qu'ils soient dans un local qui leur est dédié. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos conseils .
sincères salutations |
||||||||
![]() |