Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
canari malade
bonjour
ma petite canari est mal en point elle respire très fort depuis une quinzaine de jours hier soir j'ai cru qu'elle allait mourir, elle était au fond de la cage elle s'est mis à battre des ailes en ouvrant fort le bec et comme si elle voulait reingurgiter une graine et ce matin elle est toujours là je ne sais quoi faire merrci pour vos réponses je suis un particulier |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
malheureusement je pense que c'est trop tard , quand un oiseaux reste en fond de cage c'est qu'il va très mal , il fallait s'y prendre avant pour essayer la soignée ! car elle devait être mal depuis déjà plusieurs jours . Amicalement Eric |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
canari malade
oui je sais qu'elle n'est pas bien mais elle n'est pas morte je peux essayer qq chose
merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
décrit les symptômes et si quelqu'un peu aider cet oiseaux on te le dira !
crdt Dernière modification par penman ; 04/01/2015 à 16h08. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
canari malade
j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé différentes maladie , et après avoir bien lu je pense lui donner du baytril.
merci je vais essayer cela ne coute que le flacon et si je peux la;sauver |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|