Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Canaris Razza et chardonneret mutation agate
Bonjour
je cède femelles razza blanc dominant 2013 et 2014 et une autre jaune schimmel 2014: 30 € pièce. Plus une femelle chardonneret mutation agate (détention et cession libres) 2014: 180€. A venir chercher sur place (Argenteuil). 06 69 56 33 00 Catherine Dernière modification par exotic ; 14/10/2014 à 16h54. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Micka, bonjour à tous;
Désolée de ne pas m'être présentée, bien que je vous lise souvent, je ne suis pas coutumière du forum. J'ai 51 ans je vis en Région parisienne. Depuis que je suis toute petite, je suis passionnée par l'élevage et je crois que je ne peux pas avoir un animal sans essayer de le faire reproduire ![]() J'ai élevé des canaris couleurs quand j'avais une dizaine d'années, puis des roseicollis et des mandarins. Puis j'ai arrêté du fait que je ne suis plus dans une maison mais en appartement. Au mois de mars, j'ai pourtant craqué en achetant un couple de razza mais mon rêve a toujours été les chardonnerets. J'ai donc profité de la nouvelles législation (2006) pour enfin réaliser mon rêve avec des chardonneret en mutation (agate et agate tête blanche). Je suis membre de l'UOF et ai repris des bagues pour avoir mon propre stam même si ma production va forcément être très réduite. Voilà, j'espère que vous en savez un peu plus et je reste à votre disposition. Catherine |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Photos de ma première nichée d'hybrides chardo agate X canari
|
|||||||||
![]() |