Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bébé sort du nid...
Coucou tout le monde !
Aujourd'hui l'un de mes 3 petits à 15 jours (j'ai descendu le nid hier pour éviter les chutes), et ce matin, à mon grand étonnement, il s'est mit sur le bord de son nid. Au départ, je me dis "il est juste curieux, il va rentrer puis il sortira dans quelques jours..." Mon oeil oui ! Après avoir déjeuné, devinez qui je retrouve au fond de la cage ! Et juste devant mes yeux, mon bonhomme de 15 jours explore le fond de la cage, sous l'oeil attentif de sa mère. Puis ensuite il retourne dans son nid, tout seul comme un grand. Je me dis alors qu'il est juste un peu précoce... Mais ce n'est pas fini ! Je suis donc allée m'apprêter, puis je retourne dans ma chambre et... ![]() ![]() La perche en question est environ à 15 cm de hauteur, il n'est pas encore descendu au moment où je vous écrit, mais il est en compagnie de sa mère. Le mélange dans les bacs est un mélange pour canaris du Tom&Co, il a pas essayé de manger et j'ai vu sa maman lui donner la becquée sur cette perche donc pas d'inquiétudes, je pense, à ce sujet. J'utilise comme fond de cage du sable, que j'ai changé hier (et j'ai mis une bonne couche. Dois-je m'inquiéter de quoi que ce soit (notamment pour la descente de cette perche ?) Dernière modification par 翼Neko ; 26/05/2014 à 06h46. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour. Il n'y a rien d'anormal , le petit commence à découvrir son environnement et va très vite s'y habituer.---
---Amicalement Werner;--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super et bonne continuation !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Voilà où j'ai trouvé le petit champion quand je suis rentrée
Maintenant il dort sur une perche, comme maman. (c'est pas un peu trop précoce ? ![]() La maman va-t-elle continuer à le nourrir ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
oui elle va le nourrir ! mais supprime les barres friandises ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci de me rassurer (même si je vais quand même faire de mon mieux pour surveiller)
Pourquoi donc lui enlever les barres ? C'est pas supposé leur donner un complément ? (Escuse mon ignorance, ça fait même pas un an que j'ai des canaris ^^') |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut kathy tu as quel âge?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
...J'ai ** ans
![]() Dernière modification par 翼Neko ; 26/05/2014 à 21h53. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re
toute question ou réponse commence par bonjour , bonsoir ou salut ! ![]() http://www.apdcanari.com/forum/showt...arre+friandise il suffit de faire une petite recherche dans la rubrique recherche du forum (en libre service 24 h/24) ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
*'-'*...excuse-moi
Merci pour le lien ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ok je comprend maintenant pourquoi tu pose tout c est question sur le forum,tu c est sur le forum y a des page concernant l'élevage et maladie et plein de chose ce sont des cases verte.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|