Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Age de sortis ?
Bonjour mes oisillons ont 22 jours et ne sont toujours pas sortis du nid rarement ils se mettent sur le bord du nid jette un coup d oeil et repartent se blottir au fond du nid il n ont même plus de duvet...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il faut laisser faire, ils ne vont pas tarder ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok ca peut etre par ce que le nid est trop haut ? Je leur ai mis un perchoir juste devant le nid
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Les miens sont sortie entre le 23 et 25 jours n'hésite pas a les prendres dans tes mains et vérifie si il vole ou pas
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non cela n'a rien à voir avec la hauteur du nid! non il ne faut pas les prendre en mains justement cela les stress et ils sortent du nid prématurément ! il faut laisser faire ...
![]() ce n'est pas toi qui avait peur qu'ils aient trop chaud ?
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Perso les miens sa leur fait rien que je les prennes en main au contraire je les habitue comme ça elle pourra mieux les apprivoiser (quel les prenne en main )
A ouai c est vrai elle avais laisser ses oiseaux dans une caravane en plein soleil |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Heu laisser mes oiseaux dans une caravane en plein soleil, c est sympa la facon dont tu le dit on dirai que tu parle d une sauvage.... Mais bon oui c est moi qui avait peur qu il ait trop chaud
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ge
Ben non pas du tout je te prend pas pour une sauvage pourquoi avoir de tel propos je disais simplement que tu les avais laisser dans ta caravane au soleil et quand tu regarde la conversation je t avais conseiller de les sortir et de les mètres à l'ombre merci de le prendre mal après tous ce que je tes conseiller. De toute façon je répondrai plus à tes demande comme sa sa sera moi le sauvage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je n ai pas dit que tu me disais que je suis une sauvage, j ai dit que s etait la façon dont tu le disait, je trouve qu il n y a pas spécialement besoin de dire dans une caravane en plein soleil, mes oiseaux n etait pas au soleil il était a l ombre dans ma caravane je pense que si par exemple une autre personne aurait posé cette question, mais avec une maison, tu n aurai pas dit elle les a laisser dans une maison en plein soleil lol, bref je ne t ai pas du tout agressé en disant sa mais si tu ne veux plus me donner de conseil c est ton choix, je precise que cela ne ma pas vexée !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C est un peu normal une caravane c est petit et le soleil cogne sévère j y es habiter pendant 2 ans donc je c est de quoi je parle.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi j y suis depuis que je suis née lol
|
|||||||||