Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
salut a tous je suis entrain de construire ma voilere avec du grillage a petits creaux mais malheureusment je suis bloque dans la fabrication des portes et les les portes des mangoires car j'ai pas trouver comment mettre les ressorts dans les careaux de mon grillage svp aidez moi !!!
voila une photo du grillage : 1314079826_226296147_1-panneaux-de-grillage-rigide-pour-voliere-prix-promo-de-lancement-Pont-des.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Lors de son entrée,il est d'usage de faire avant tout une petite présentation. _ Mettre une photo de l'ensemble sera pour nous bien plus explicite.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
l'ensemble est comme sa :
voliere2.jpg |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Il existe des ressorts pour clapets de mangeoires et des clapets en pvc ressort-de-clapet-pour-facade-de-cage.pevn.jpgporte-a-clapet-plastique.jpg157536-Clapets opaque pour Façades.jpg Avec une découpe adéquate dans les mailles de ton grillage. porte-pour-cage-canaris.jpg Les portes d'accès pour les oiseaux sont en général coulissantes,mais à mon avis,il y a moyen d'en confectionner avec un bout de grillage + le système de ressorts prévu pour mangeoires,ou en acheter toutes faites... mangeoire-oiseaux-plateau-tournant-inox-perroquet.jpgmangeo11.png Sinon,il y à également ce système de mangeoires pour porte d'accès,mais c'est prévu pour grandes Perruches. .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vivant au SENEGAL je n'ai pas trouvé de ressort de porte alors j'ai monté sur la porte une moustiquaire et j'ai changé les bandeaux par de la chaine qui empéche les oiseaux de sortir au moment de l'ouverture de la porte
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup
![]() ![]() |
||||||||||