Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle canaris a eu 1 oeuf que faire ?
Bonjour, tous le monde
voila je suis totalement débutante je ne connais rien aux canaris j'en ai acheté 2 a 1 particuliers 1 mâle et 1 femelle je ne sais même qui es le mâle et qui es la femelle cela fait 1 peu prés 1 an / 1 an et demi que je les ai et il y a environ 3 semaines j'ai remarqué que mes canaris enlevé le coton de leur nid pour le mettre dans 1 mangeoire quand j'ai nettoyé leur cage j'ai enlevé le coton et j'en ai remis sans savoir ce qu'il se passé et 1 semaine après rebelote les canaris ont refait la même chose du coup j'ai laissé et la semaine derniére j'ai remarqué que l'un de mes canaris été dans le mangeoire avec 1 respiration assez rapide et l'autre canari été a ses côté et quelques minutes + tard il y avait 1 oeuf mais je ne sais pas si l'oeuf été la avant ou pas depuis j'ai laver leur cage mais je n'ai rien toucher je voulais savoir es qu'il y aura d'autres oeufs ? qu'es que je dois faire séparé le mâle de la femelle? quand es que l'oeuf va éclore (si il éclore) ? es que si l'oeuf éclot je dois séparé si oui qui ? combien de jours l'oeuf mets a eclore ? merci a tous pour vos réponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oeuf pondu
bonjour cynthia c est normal c est la periode de reproduction chez nos petits canaris tu laisses le mal et la femelle ensemble et tu laisses faire les choses tu vas avoir plusieurs oeufs et. qund la femelle aura finit de pondre elle couvera ses oeufs 13 ou 14 jours et tu auras desbb .enfin la maman canaris.pour l instant il faut bien les nourrir pate aux oeufs graines et
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Cynthia voici ce qu'il faut savoir : http://www.apdcanari.com/index.php?p...%28femelles%29 http://www.apdcanari.com/index.php?p...e-a-l-eclosion http://www.apdcanari.com/index.php?p...rier-de-pontes N'hésite pas d'utilser la fonction " recherche " ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, je viens vous donnez des nouvelles ma femelle a finalement pondu qu'1 seul oeuf et qui au final était vide et la rebelote ma femelle à repondu 1 oeuf aujourd'hui même es que cest normal car entre les 2 pontes il y a u 1 mois
merci pour vos réponses |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|