Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle ne pond pas
Bonjour a tous je vient vers vous car j'ai un couple de canari,la femelle c'est une jeune et elle a fait son nid il y a 2 jours et elle a toujours pas pondu est-ce normale ? Elle n'y va pas souvent dedans.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut, il faut laissé le temp faire et être patient, elle n'a peut être pas fini son nid ou tes canaris ne se sont pas encore accouplé, ma canarette a pris une semaine environ pour faire son nid (elle est un peu fénéante
![]() ![]() T'inquiete ils vont finir par s'accouplé et faire des oeufs ! ![]() Courage à toi et bonne continuation ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok
merci pour ta réponse.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Derien, avec plaisirs !
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui c tout ta fais normal ma femelle a pondu 4 jour après la terminaison du nid un peu de patience voyons...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok
merci je vais bien voir si elle pond .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
repro
oui c est normal il faut entendre au moins 5 a 6 jours pour le premier œuf
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ha d'accord
je vais entendre alors
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
J’espère que vous aller bien. voila ma femelle a pondu son premier œuf ce matin,bon pour l'instant elle ne couve pas elle va couver a partir du deuxième. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a toi . c'est pages je les ai déjà lu mais merci quand même.La j’hésite entre retiré les œufs et les mètres dans de l'alpiste ou alors laissé faire la nature .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi, personellement, ma grand-mère a laissé la nature et elle a eu 4 oeufs dont 3 oisillions qui commence à volé. Donc si tu hésite, laisse faire la nature c'est mieux
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est ce que je vais faire pour sa première couvée et je verrai bien . merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous 2 eme œuf pour ma femelle aujourd'hui .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Super en éspérant que ca continue !
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
impeccable!!!!
est ce que tu les retire du nid? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j’hésitais et pour finir je laisse faire la nature. mais pour la 2eme couvée je vais les enlever .
![]() |
![]() |
![]() |
|
|