Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour
Voila , j'ai un couple de canari , je viens de lâché le mâle chez la femme même pas une semaine , et je pense que il sont accouplé et il commençant a construire leur nid ; mais la question ce la suivante: je veux acheté une cage plus spacieux pour eux , donc
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,
donne les dimensions tout au moins pour que l'on puisse t'aider si elle est petite ou non met bon les déranger sa n'est pas bon ![]() Dernière modification par sebastien59138 ; 27/02/2014 à 10h51. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Le fait de changer de cage stress énormément les canaris et tu doit attendre au moins une semaine voir plus le temps qu'ils fasse leurs repaire dans la cage avant de remettre le nids qu'elle a déjà commencer,c'est en tout cas se que ma dit le vendeur ou j'ai acheter moi même la nouvelle cage ![]()
![]() |
![]() |
|
|