Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mort d'un bébé canari
Ma Femelle Canari Avait Pondu 4 Oeufs Tous Etaient Bon Ils Sont Tous Sortis Sauf Le Dernier Qui Est Mort Dans L'oeuf. Comment Sa Ce Fait ? Il Aurait Du Sortir Aujourd'hui . Merci De Vos Reponses
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne touche a rien attends encore un voir deux jour avant de l'enlever !!! des fois ca arrive que l’oisillon prenne plus de temps pour sortir ou bien qu'il meure en essayant.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non il est bien mort dégouté
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
faut ce concentrer sur ceux qui reste, ne te fait pas trop de bile !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut il est tôt je sais bien que beaucoup d entre nous a commencer la reproduction mais sur la premier porter il n est pas rare que l ont est de la perte malheureusementc est comme sa ne te fait pas de soucie tout est normal
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui Vous Avez Raison Merci Pour Ce Qui Est De La Reproduction Je N'ai Jamais De Probleme Je Laisse Faire La Nature
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Par contre à tu retirer les oeuf aux fure et à mesure pour lui remette tous ses oeuf en même temp la meilleur solution est celle-là une femelle pond en général 4 ou maxi 5 en général c est 4 un par jour tu lui retire l oeuf chaque jours j usquà. Quel n en fasse plus tu les pose la pointe vers le bas dans un resipiant avec des graine quand elle en fait plus tu lui remet tous les oeuf comme sa il naîtront le même jours et il n y en auras pas un plus gros que l autre qui risque d écrasés les plus petit et ducoup tu est casiment sur de ne pas avoir de perte sur les oeuf éclos voilà voilà
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Elle A Commence A Couver Juste Apres La Ponte Du 4 Eme Oeuf
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ok mais sache que la nuit la femelle se met dans le nid si tu veux être sure pour la prochaine porter essayé se système tu seras surre d avoir des petit qui naîtront le même jours bonne reproduction et bonne chance
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok Je Connais Bien Ma Femelle Elle A Couve Une Fois Avoir Les 4 Oeufs La Mort D'un Des Canari N'a Rien Avoir Merci De Ton Conseil
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
LE BEBE CANARI N'est PAS Né il est mort dans l'oeuf
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
T inquiète j avais bien compris mais se que je ceux te dire c est que tu a plus de chance d avoir des bébé qui meurent si ils naissse à quelque jours d intervalle car il y en auras des plus gros que d autre et risque d écrasés les plus petit ou bien de plus s imposer au bec de leur mère du coup il mangeront moins et on plus de chance de mourir mais bon c est pas dit que les petit meure aussi mais pour s en assurer c est mieux de faire comme je t est dit
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok Je Ferais Sa Pour La Prochaine Couvee Merci
|
||||||||