Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
accouplement
bonjour a tous
j'aurai voulu avoir un conseil jai un male canaris oranger un peut de jaune et de blanc ma question est es ce que je peut l'accoupler avec une femelle jaune malinois ? qui es mon nouvel achat aujourdhuit quel genre de couleur auron les futur bébés ? merci a bientot Dernière modification par exotic ; 08/02/2014 à 15h52. Motif: post déplacé dans "génétique" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Heuuuuuuuuuuuuuu aucune idée desoler
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,mandarine,tu auras des panaches
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir pas obliger des panacher tout depend des parent des gene tu peut avoir des jaune par exemple
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cela dépend de la génétique des grands parents, mais ce qui est certain c'est que tu perdra la souche de ton malinois
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
re
merci pour vos reponse
alors jai acheter un male malinois il a des tache grise le vendeur ma dit que ceux tacheter chanter le mieux chez les malinois apres je ne sais si cest vrai ![]() mais jai un petit doute quand meme sur le sexe car il est de 2013 et le sexe nest pas encore bien sortie je l'ai isolé seul pour voir si il chante je crois quil me reste plus qu'a etre sur avec le chant ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un jeun de 2013 devrait avoir 9 mois minimum, donc il chante depuis déjà quelques mois et est facilement sexable.
bonne continuation !!!
![]() |
![]() |
|
|