Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour,pourriez vous me dire ce que je peut prendre comme canaris femelle pour mettre a accoupler avec mon chardonneret,j'ai une femelle raza est possible ,merdi de me dire quoi,cdt
Dernière modification par exotic ; 06/01/2014 à 15h50. Motif: post déplacé dans "becs droits" |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
accouplement
bonjour
moi c est ce que je fais avec une blanche de preference cordialement gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
au niveau du gabarit c'est idéal...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour ,je vous avez demander si je pouvais accoupler une femelle raza avec mon male,c'est bon mais avec une femelle blanche!je n'en ai pas!les couleurs sont verte et jaune et l'autre cinamon,si vous pouvez me dire si cela irait!merci,
![]() Dernière modification par exotic ; 06/01/2014 à 15h49. Motif: post fusionné |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
accouplement
bjr
alors pour moi dans ces conditions ce serait le jaune!!!!! cordialement gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Jaune blanche ou verte peu importe ;-) c est le mâle qui donnera la couleur aux jeunes donc sauf si ton chardonneret est en mutation ou s il est porteur tu auras des mulets classiques ... Si ton chardonneret est porteur tu aura des femelles de la mutation qu il porte et des mâles classiques porteurs ( ce qui ne sert a rien étant stériles... ) pour avoir des mulets en mutation ton chardonneret doit obligatoirement l'être aussi...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|