Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Bonjour,
Moi c 'est Stéphane, informaticien débutant dans l 'élevage amateur de canari. J 'habite la Guyane. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue sur le forum
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvemnue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ca fait plaisir de voir des nouveaux membres !!! bienvenu a toi .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum et oui des photos des oiseaux malades et de leurs bréchet voir les fientes serait plus qu'utile. Peut tu stp nous précisez qu'el est leur régime alimentaire merci.robert.
Prep4sure.com Six-Sigma green Belt Certification Dernière modification par Mobango420 ; 20/01/2016 à 06h39. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenu à toi et bienvenu sur ce site. Juste une question pour le commentaire au dessus du gars qui habite dans l'Aisne en Afghanistan ? Pourquoi te sert tu de mes commentaire et ce sans autorisation si c'est pour te moquer des membres de ce forum je te signale et on en parle plus. Salut robert.
Dernière modification par canarisfolies33 ; 27/11/2013 à 08h27. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue !!!
|
||||||||