Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour je m'appelle georges je vient de m'inscrire
il y a 3 ans j'ai acheté une femelle canari qui s'appelle lili et je lui ai acheté un male quelques mois plus tard il perdait l'équilibre et on l'a emmené chez le vétérinaire il est mort peu de temps après. on a acheté un autre il est aussi mort après on a acheté un troisième et lui aussi est mort réçament je pense que c'est la femelle qui les a tués depuis elle est seule pourquoi ferait elle celà ?? merci de votre acceuil et de vos réponses ![]() Dernière modification par exotic ; 06/09/2013 à 21h17. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ce message est juste là pour que je teste ma signature dsl
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenue Georges sur ce forum (serais ce une veuve noire) ? amicalement robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
C'est assez peu probable que lili la tigresse les ai tous tué bien qu'il existe des femelles très dominantes. Normalement, mâles et femelles ne doivent cohabiter uniquement qu'en période de reproduction. Un stress alimentaire, des carences ou une suralimentation par rapport à leur ancien régime pourraient en être la cause. Pour le prochain, se renseigner sur son régime et effectuer la transition en douceur.
![]() |
![]() |
|
|