Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'aimerai connaitre l'appelation de ma canette son père est un gloster sans huppe vert/noir avec le ventre blanc/jaune et la mère est comme le père avec le ventre moins clair et une tête moins ronde que celle du père qui a lui de grosse arcade sourciliére (j'espère que je m'explique bien) voilà je vous met une photo merci pour vos réponses je ne veux pas prendre trop de place et vous mettre une photo des parents
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et moi, qui peut me dire l'appellation de ma canette ?
![]() ![]() Je dirais canette de barbarie, et vous ? [attachmentid=10347] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voila une canette mosaïque rouge...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et une nouvelle mutation non encore homologuée par la C.O.M.: la canette mosaïque verte
![]() ![]() [attachmentid=10349] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bon ok j'ai dit une bêtise et vous me le faites bien payer alors je dirai ma petite femelle canari voilà ça vous va alors là vous m'avez refroidi |-&-| |-&-|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ta femelle, comme l'a dit Fabien, est une panachée.
On se permet un petit délire de temps en temps. Tu ne nous en veux pas ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mais non pas du tout ça fait du bien de rire surtout pour moi en ce moment !!!!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
elle est belle
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
merci pour vos réponses !!!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut moi je pense que ta femelle est une belle femelle gloster consort je pense que chez cette race la sa na pas d inportance qu il soit panaché ou pas c la forme de l oiseaux qui compte .
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bon ben merci si j'ai bien compris c'est une femelle banale mais tant pis je l'aime bien quand même merci pour vos réponses
|
|
![]() |
![]() |
|
|