Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
jeune verdier en mutation au nid
Bonjour,
j'ai un couple de verdier jaune (je connais pas le nom exacte.. lutino je crois) qui à des jeunes qui ont eclos le 25.05.2013. Sur 6 éclosions sur 6oeufs, ils ont jetés 3 jeunes hors du nid..??? Je donne actuellement de la pâtée pour canari, que peut-on donner d'autre pour favoriser une bonne croissance des jeunes? Merci et meilleures salutations Denis Dernière modification par exotic ; 30/05/2013 à 19h06. Motif: post édité & déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
moi je leurs donnent de la patée canari melangée a de la patée pour bouvreuil 50% + qq vers buffalos tout les deux jours et ça marche tres bien |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci
ça se trouve facilement de la pâtée pour bouvreuil |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je m'appelle Denis
j ai une voliere exterieur avec : des canaris des mandarins des moineaux du japon des colombes diamants des cailles de chine j ai aussi 2 chiens, un chat et un grand aquarium Salutations |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut tu pourrai rajouter des graines germées, de la protéine animale (pinkies..) sa leur ferai pas de male lol
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok j en mets a germer
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Merci d'éclairer un peu ma lanterne ![]() Le Verdier ne bénéficie t'il pas d'une protection totale sur le territoire français ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
non ce n est pas interdit il faut être capacitaire pour détenir des oiseaux en phénotype sauvage mais les oiseaux en mutations sont considéré comme des oiseaux domestiques et donc libre à la détention.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui pour les verdiers type sauvage il faut être capacitaire mais moi je ne possède que des agates, des bruns et des lutinos..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[b][i][color="Black"]Re,
![]() Les lois sont vraiment bizarres, car pour avoir ces mutations, il a bien fallu avoir des phénotypes sauvage (ces derniers viennent probablement d'un éleveur "capacitaire") Non loin de mon domicile, il y à le Président du club "Cercle Ornithologique Renaissance du Tarin de la Thyle" qui en élèvent ,mais j'habite en Belgique pas la même législation, pas commode de s'y retrouver d'un pays à l'autre. Dernière modification par FREDDIE ; 07/08/2013 à 06h37. |
||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|