Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous, je commence l'élevage de canaris et j'ai choisis pour son masque les lipo mozaïque rouge, dans les différents articles que j'ai lus, l'on conseil d'ajouter des graines germés à la pâté ORLUX bianco +BOGENA comme colorant.
![]() Merci d'avance pour vos réponses. Tony ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Tony
attention qu'il n'y a pas de navette dans tes graines à germé car risque d'incrustation jaune dans les rémiges ,regarde dans recherche (graines germé ) tu trouvera ton bonheur ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Décidément tu vas pas mal m'aider dans mon apprentissage!!!! Donc si je comprends bien tu veux dire que je pourrais faire germer les graines qui mes servent de nourriture?
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...t=GRAINE+GERME ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bebe canaris nee samedi 20 decembre
bonsoir je me présente je m appel jennifer je suis nouvelle ici je me permet de vous envoyer un message dans votre conversaton pour de l aide voila j ai eux 3 bébé canaris le dernier est nee samedi aujourd’hui je me suis rendu compte que sont jabot étais vide que doit je faire svp et que c est deux frères étais plein merci j ai acheter aujourd hui de la pater nutribird A21 je ne c pas quoi faire merci beaucoup
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci Fabrice le liens est clair et bien expliqué même si les 2 méthodes se contredise je pense que l'on peut tester les 2
![]() Pour Jennifer qui a posé une question sur l'icone des réponses, tu devrais la reposer dans le forum car malheureusement moi je suis plutôt là pour poser des question, faute de pouvoir répondre à d'autres ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je les fait mais pas de réponse je suis désoler d avoirs déranger bonne soiree
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir tu fais une préparation comme indiquée sur la notice et tu le nourris toute les 2 h au début et observe car parfois la mère prend le relais .Bonne soirée et bon courage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci je v esseyer sa alors on verra bien la mere les couve tous donc je ne le sort pas du nid
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Se n est pas une reproduction souhaitez de base mais maintenant qu il sont la bien voilà oui les parent sont près il on l âge et sont en très bon santé il vive toute l années ensemble je ne les sépare jamais. L été il ne font pas de cuvaison il sont chelou mais bon donc je l aide le soir je pense que vous avais raison si je voie qu'elle le délaisse j agirait
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|