Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe
bonjour voila j'ai 2 bebe qui on deja 2 semaine donc leure plume commence a bien arriver mes je vouler savoire si le nid je doit le mettre en bas de la cage ou le laisser en hauteur mes j'ai peure qui sorte du nid deja il on pas beaucoup de place a deux dans le nid merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai deux petits qui ont 11 jours je viens de descendre le nid car leur mere veut demarrer une nouvelle couvee
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il ne vaut mieux pas baisser le nid trop tôt; surtout si la femelle couve encore
![]() ![]() Voilà mon avis ! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
si la femelle veut couver encore il faut baisser le nid le male va continuer a nourrir les petits, il faut aussi mettre de la sharpie a disposition pour eviter quelle deplume les petits
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt pour moi il faut baisser le nid car si ils ont déjà 15 jours dans 3 a 4 jours ils vont sortir dont se sera plus prudent. Je pense que si tes bébés ont 2 semaines la mère ne les couve plus donc pas de problème.
J'ai fait la même choses avec mes 5 Petits sans soucis. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|