Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
choix d'une variété canaris pour novice
bonjour à tous , ma question est :quelle variete de canaris choisir pour débuter un élevage facile (repro,etc..)peut etre une variete plus sensible que d'autre sachant que je suis novice en la matiere merçi d' avance pour vos réponses multiple à ce sujet
cdt un passionné ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir dav88,
Je te conseille le fife fancy, petit canari de posture anglais, c'est un oiseau sans souci et bon reproducteur: https://www.google.fr/search?q=fife+...w=1920&bih=948 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() il parait, par ailleurs, que ce sont de très bons parents. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
et juste une petite question pour les fife ..les mâles chantent??je ne connaissais pas cette race..merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Le miens chante beaucoup. il a un répertoire assez varié et joli, et il a un chant puissant d'ailleurs. cela dit il monte beaucoup dans les aigus, je sens mon tympan qui vibre quand je suis à côté de sa cage!!!! c'est pour dire!
j'ai une préférence le chant du gloster (consort) d'une de mes filles que je trouve d'avantage mélodieux. mais c'est une question de gouts! ça reste un amour d'oiseau quand même, très attachant! et d'une curiosité insatiable ! le mien a réussi une fois à rentrer dans la cage du cochon d'inde en s'aplatissant comme il pouvait pour passer entre les barreaux! ![]() Dernière modification par lalie45 ; 23/05/2013 à 13h53. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci lalie..je crois que je vais en prendre un ..suis très curieux..
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |