Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bjr a tous
![]() un petit conseille svp je voudrez s'avoir quels est le meilleur produis pour faire devenir les canaris couleurs rouge intensif je présise part vois vocale . je sais que pour les canaris qui sont bb ils faut leurs donner 45 jours après leurs naissance . mais part contre les plus vieux je sais pas a quels moment ils faut leurs donner . merci pour le renseignement . bon week end amicalement jacky . ![]() Dernière modification par exotic ; 04/05/2013 à 13h50. Motif: post édité & déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour si ce sont des mosaique a partir du 42 ieme jours de vie et jusqu a la fin de la mue ( cantax +bogena ) pour les adultes du debut de la mue a la fin de mue ;pour les lipo rouge donner le colorant 1 semaine avant eclosion et jusqu a la fin de la mue ; pour les adultes debut a la fin de la mue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
erico merci
mais sa je sais pour les bb 45 jours après la naissance j'ai marquer la question était pour les oiseaux de couleurs pour les faire devenir rouge intensif quels produis il faut que je prendre quoi comme produis vocal et je présise bien part vois vocale et pour les plus vieux a partir que quels moment il faut leurs donner merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour Jacky. Erico l'a bien expliqué. En gros la couleur est donnée pendant la mue au moment de la repousse des nouvelles plumes.
---Par la suite je pense qu'on donne le colorant de temps en temps pour la maintenir.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui mais il s'appelle comment le produis vocal pour le faire devenir rouge merci pour la réponse
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Personnellement , je donnes de la patee rouge "cede" tous le temps a mes noir- rouge et aux agathes rouges intensifs ou de la cantaxantine 6 gr par 250gr de patee "jaune" ou je mets 6gr de cantaxantine dans une tasse d'eau chaude que j'ajoute a un tasse de "couscous" je laisse gonfler et je melange a la patee "jaune" j'obtiens de bon resultas. Si ca peut t'aider.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bogena-intensif[1].jpg
can-tax-150gr[1].jpgre ;cantax et bogena a incorporer a l eau de boisson et ou a la patee |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la réponse
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Cantaxantine dans l'eau de boisson d'accord mais bonjour les degats du rouge partout partout(eclaboussures)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cantax marche bien mes attention sa tache
|
||||||||||||